ga('create', 'UA-46714877-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier portes ouvertes le 23/04 de 14h à 18h

Bonjour

C'est avec grand plaisir que je reçois les œuvres du peintre Mounto Reinhardt dans mon atelier, une rencontre qui n'est pas le fruit du hasard car notre recherche, à la fois introspective et instinctive, met en exergue le geste et l'énergie qu'il déploie. Big Bang en perspective !

 

A cette occasion et en parallèle la galerie Jean-Luc Moreau organise une exposition de nos œuvres jusqu'au 23 avril.

 

En résumé vous êtes invités :

  • le 23 avril aux portes ouvertes de mon atelier pour découvrir les grands formats en couleur de Mounto Reinhardt et mon nouvel espace de création.

    Atelier ouvert le samedi 23/04 de 14h à 18h au 25 rue Émile Vandamme 59350      Saint-André lez lille

  • à vite venir voir l'exposition galerie Jean-Luc Moreau, vous y découvrirez mon travail récent et les œuvres en noir et blanc du peintre.

     Galerie Jean Luc Moreau - 20 rue Masurel - du mardi au samedi de 14h à 19h

 

A trés bientôt

Caroline 

 

Les commentaires sont fermés.