ga('create', 'UA-46714877-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actu de l'été : ARTUP, PBA et Bordeaux

Bonjour chers aficionados,
Je suis ravie de pouvoir enfin vous délivrer une actualité après ces longs mois d'aculture.

 

>>> Ça démarre très vite avec ART UP Lille qui ouvre ses portes dès jeudi prochain et jusqu'au dimanche 20h. J'y expose avec la Galerie Jean-Luc Moreau quelques pièces inédites réalisées pendant le confinement. 3 sculptures aux formes totémiques , presque tribales.

 

ARTUP LILLE - du 24 au 27 juin - STAND F30

infos ICI- attention un pass sanitaire vous sera demandé

 

188587579_1802802873259571_4447187755370081114_n.png

se libérer (23).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 
>>> cet été et jusqu'à la fin de l'année vous trouverez également une de mes sculptures à Bordeaux pour les "regards croisés" de la Galerie Sixteen

 

LA GALERIE SIXTEEN  caroline chopin Sauvage benedel.photo-30 cp .jpg

https://www.lagaleriesixteen.fr/regard-croises/#sculpteurs

16 avenue d’Arès 33000 Bordeaux

Tél: 06 81 41 04 44

contact@lagaleriesixteen.fr

 
 
>>> Enfin, j'ai le grand honneur d'être invitée à m'exprimer sur mon métier par le Palais des Beaux-Arts de Lille, ça va se passer le 4 juillet dans la galerie des sculptures. J'y parlerai sculpture bien-sûr mais aussi de la relation artiste-modèle en compagnie de Sarah Nouveau.   

 

 
              "La sculptrice et son modèle"43-.jpg
                    Dimanche 4 juillet à16h
               Palais des Beaux-Arts de Lille
 
 
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.